Lucas Moura vide son sac et s’en prend à Unai Emery !

Après les six premiers mois de la saison passés au placard du côté du Paris Saint-Germain, Lucas a quitté la capitale au terme de cinq ans de bons et loyaux services. Joueur le plus utilisé la saison dernière par Unai Emery, l’International brésilien n’est jamais rentré dans les plans du technicien basque au départ de l’exercice actuel au point de devoir s’exiler à Tottenham en janvier.

 

Dans un long entretien accordé à France TV Sport, l’ailier auriverde a confié ne pas avoir compris pourquoi son temps de jeu s’est autant réduit subitement : “Je n’ai pas compris. Jusqu’à aujourd’hui je ne comprends pas. J’ai fait ma meilleure saison l’année d’avant, 2e meilleur buteur, beaucoup de passes décisives, joueur le plus employé, et d’un coup, la saison a commencé sans que je joue. J’étais à la maison. J’allais à l’entraînement, et lors des matches j’étais chez moi. Je n’étais même pas dans le groupe.

Je ne pouvais pas rester six mois de plus, en ayant déjà passé ça. Je me sentais très mal. Après la saison précédente, je pensais qu’avec mon travail, mes efforts à l’entraînement, j’aurais la possibilité d’avoir une chance de jouer, de montrer. Cela n’est pas arrivé“, regrette le Brésilien. Lucas déplore par ailleurs le manque de considération à son égard : “On m’a traité comme une personne sans importance, qui n’avait rien fait pour le club.” Un argument de plus pour les détracteurs du PSG qui lui reprochent de ne pas être une “institution“.

Très classe, malgré un traitement qui en a manqué, l’ailier de Tottenham n’est pour autant pas rancunier et n’en veut à personne. Il a même tenu à remercier “Dieu, Leonardo et le président Nasser Al-Khelaifi” de l’avoir recruté à Sao Paulo.

 ohmygoal
Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *