Naby Keita : Ces stats qui montrent qu’il est le meilleur joueur de Leipzig

Le RB Leipzig est sur le point de vaincre ce jeudi Zenit St. Peterburg en Europa League. L’entraîneur Ralph Hassenhutl est ravi de l’affrontement après avoir écarté les Italiens Napoli de Serie A au tour précédent.

Le manager a déclaré que l’équipe russe avait plus d’expérience que ses hommes, mais que des joueurs tels que le milieu de terrain international guinéen Naby Keita joueraient un rôle clé.

Keita a impressionné  Bundesliga contre le Borussia Dortmund le week-end dernier, comme l’indiquent ses statistiques. Leipzig a ouvert le score grâce à Jean-Kevin Augustin grâce à une passe de Keita (1-1).

Comme si cela ne suffisait pas, le Syli National  a également livré  54 passes réussites,  six frappes cadrées et deux dribbles réussis.

“C’est un privilège absolu de pouvoir jouer à ce moment de la saison pendant la semaine!,à  déclaré Hassenhutl. Cela nous rend fiers et nous sommes heureux que nous soyons encore impliqués internationalement. C’est une expérience formidable pour nous tous. “

Avec le milieu de terrain de Liverpool en Premier League anglaise en juillet, Jurgen Klopp aura plus d’options offensives et la perspective de Keita de se rapprocher de Sadio Mane, Mohamed Salah et Firmino a naturellement fait saliver les fans.

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *