Une porte de sortie en Italie s’ouvre à nouveau pour Mahrez

L’été dernier et l’hiver dernier, Riyad Mahrez n’a pas réussi à quitter Leicester mais le prochain mercato estival pourrait être le bon. Selon le Corriere dello Sport, l’AS Roma serait revenue à la charge.

Cet hiver, Riyad Mahrez a vécu une nouvelle désillusion dans sa carrière. En effet, son club de Leicester ne l’a pas autorisé, une nouvelle fois, à quitter les Foxes pour rejoindre Manchester City qui avait pourtant mis les petits plats dans les grands pour accueillir l’international algérien. Après cette tentative de sortie avortée, Mahrez avait quelque peu le mental dans les chaussettes et avait donc décidé de se remettre avant de jouer à nouveau.
Toutefois, il se pourrait que cet été soit la bonne pour l’ancien Havrais. Leicester pourrait lui octroyer un bon de sortie et nombreux seront les clubs qui se presseront pour essayer de recruter le champion d’Angleterre 2016. On pense notamment à Pep Guardiola qui, selon nos informations, apprécie vraiment Mahrez. Les Citizens pourraient donc revenir à la charge avec une belle offre qui pourrait probablement convaincre les Foxes.

Mais ce n’est pas tout. D’après les informations du Corriere dello Sport ce jeudi, l’AS Roma se serait aussi replacé dans la course. L’été dernier, Monchi et la Louve avaient négocié jusqu’au bout du mercato pour essayer de faire céder le club anglais, sans succès, les Romains s’étaient alors retirés de la course, mais seulement brièvement si on en croit le journal italien. L’été passé, il avait dit oui à l’AS Roma et cet été, qu’en sera-t-il ? Réponse dans les prochains mois. FM

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *