CASA BLANCA : Ce crack de Premier League veut rejoindre le Real Madrid

Depuis son arrivée à Liverpool à l’aube de la saison 2014/2015, Emre Can s’est progressivement imposé comme l’une des valeurs sûres de Premier League au poste de milieu défensif. Ses caractéristiques plaisent à travers l’Europe, comme en témoigne les intérêts du PSG, de la Juventus, et dorénavant du Real Madrid.

La presse italienne relatait ces derniers jours un accord de principe entre la Juventus et le joueur allemand de 24 ans, mais le club Merengue serait à présent le favori sur ce dossier.

Alors qu’Emre Can arrive à la fin de son contrat avec Liverpool à la fin de cette saison, ce dernier ne serait pas insensible à l’idée de rejoindre le double tenant du titre de la Ligue des Champions. En s’engageant à Madrid, le joueur de la Maanschaft rejoindrait par la même occasion Toni Kroos, son ami et coéquipier en sélection.

FBL-ENG-PR-HUDDERSFIELD-LIVERPOOL

Le profil polyvalent de Can plaît tout particulièrement à Zinédine Zidane. En effet, le joueur d’origine turque est également capable d’évoluer en défense centrale. Grâce son gabarit, il peut mettre à profit ses qualités de passe et sa vision du jeu tout en résistant à la pression physique de ses adversaires directs. Excellent lors des phases de récupération et de transition, il pourrait être une très belle alternative à Casemiro au sein du milieu madrilène.

Toutefois, même si l’intérêt de Can pour le Real Madrid est réel, il devra attendre quelques mois pour entreprendre des discussions avec le club ​de Florentino Perez. En effet, d’après le Daily Mail, son agent aurait pris la décision de bloquer l’ensemble des négociations concernant son joueur jusqu’à la fin de saison. Affaire à suivre… 90min

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *