Connect with us

Ce mardi, le Real Madrid est venu l’emporter en huitième de finale retour de la Ligue des Champions sur la pelouse du Parc des Princes face à un Paris Saint-Germain impuissant (2-1). Une cruelle désillusion pour les hommes d’Unai Emery, qui n’ont pas su trouver la faille contre la tactique mise en place par Zinédine Zidane. Pourtant, Paris avait mis en place une campagne de soutien assez poussée pour rameuter tout un pays derrière le PSG.

 

Dans cet élan, L’Equipe croit savoir que le club de la capitale serait allé beaucoup plus loin pour tenter de déstabiliser les Madrilènes. De fait, le PSG aurait demandé à la préfecture de police de la ville de ne pas escorter le bus de la Maison Blanche entre leur hôtel et le Parc des Princes. Une requête, si elle est avérée, plus qu’osée et totalement déplacée, notamment d’un point de vue sécurité.

Sans grande surprise, le quotidien ajoute que la préfecture de police a bien évidemment refusé et a bien mis en place un cortège afin d’accompagner le bus du Real Madrid jusqu’à l’enceinte francilienne.

 ohmygoal

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui