Mbappé donne la différence entre les joueurs du PSG et ceux du Real

Suite à la victoire facile de son équipe hier face au FC Metz (5-0), Kylian Mbappé est revenu en zone mixte sur l’élimination du PSG en Ligue des Champions. Défaits à domicile mardi soir face au Real Madrid, les Parisiens n’ont pas vraiment existé dans cette double confrontation.

 

Pour Mbappé, “c’est important de tout de suite renouer avec la victoire. Comme ça, on peut digérer un peu mieux même si la digestion va être longue… On digère un peu mieux en gagnant les matchs.” En effet, le PSG a renoué avec la victoire sur la scène nationale. Il reste au club de la capitale trois titres à aller chercher en cette fin de saison.

Le jeune prodige revient ensuite plus en détails sur ce fameux match face au Real et sur ce qui a manqué au PSG pour accrocher la Maison Blanche. “On a des grands joueurs mais le Real Madrid a montré ce qu’est la différence entre des grands joueurs et des champions. Donc comme j’ai dit on va apprendre, on a appris et maintenant il ne faut pas reproduire les mêmes erreurs. Que cela soit l’année prochaine ou pour bien terminer cette saison.”

Il ajoute que pour Paris, “c’est pas la meilleure période, l’élimination ça a mis un coup aussi. On va essayer de terminer du mieux qu’on peut et pas de blessure pour la Coupe du monde.” 

Malgré une fin de saison chargée entre la L1 et les Coupes, Mbappé semble être plus fixé sur la Coupe du monde en Russie en juin prochain.

ohmygoal
Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *