Le récital de Dembélé qui a prouvé pourquoi il valait 145M€

Arrivé au FC Barcelone l’été dernier avec la lourde tâche de tenter de faire oublier Neymar, alors parti vers le Paris Saint-Germain, Ousmane Dembélé n’a malheureusement pas connu des débuts de rêve. L’international français avait à peine eu le temps de grapiller du temps de jeu qu’une vilaine blessure est venue mettre à mal son intégration. Il aura réellement fallu attendre l’année 2018 pour enfin voir le Français dans de meilleures conditions.

Alors que les pépins physiques semblent enfin oubliés, l’ancien joueur du Borussia Dortmund engrange du temps de jeu et se montre enfin à son avantage. Sa prestation hier lors de la victoire du Barça face à Malaga (2-0) en est la meilleure preuve. De fait, nombreux sont ceux à considérer qu’il s’agissait-là de son meilleur match sous la tunique catalane. Auteur d’une passe décisive pour Coutinho, l’ailier a aussi souvent mis le feu dans la défense adverse et prouvé au passage qu’il valait bel et bien 145 millions d’euros.

LE RÉCITAL DE DEMBÉLÉ CONTRE MALAGA :

 

De bon augure pour le FC Barcelone, mais également pour l’équipe de France, à quelques mois de la Coupe du monde en Russie.

 ohmygoal

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *