Cameroun: Eto’o, Nkoulou et Matip repoussent leur retour !

Le comité de normalisation de la Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot) a entamé il y a quelques jours, une tournée pour rencontrer les joueurs camerounais ayant pour des raisons diverses, repoussé la sélection camerounaise.  Dieudonné Happi a donc rencontré à Paris Samuel Eto’o, Carlos Kameni, André Onana,  Allan Nyom, Maxime Choupo-Moting, Jean Armel Kana-Biyick et Stéphane Bahoken pour négocier leur retour au sein de la sélection des Lions Indomptables.

Selon cameroon-info,Certains ont accepté reprendre du service au sein de la sélection camerounaise. Carlos Kameni, André Onana, Jean Armel Kana-Biyik ou encore Maxime Choupo-Moting seront convoqués par Alexandre Belinga, sélectionneur par Intérim pour le match amical contre la Koweït le 25 mars.  Ce qui n’est pas le cas de la légende Samuel Eto’o et cie.

Le même média précise que le joueur de Konyaspor qui a fêté samedi, ses 37 ans partage l’idée de faire revenir en sélection ces joueurs “bannis” mais n’est pas disposé à faire lui même son retour. Nicolas Nkoulou de même n’est pas prêt à sortir de sa retraite internationale. Quant à Joel Matip, absent de la rencontre ( il n’a pas reçu l’autorisation de Liverpool pour prendre part à la concertation de Paris, Ndr) a réitéré qu’il n’était pas encore prêt à faire son retour en sélection camerounaise.

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *