La liste des joueurs que le Real veut vendre pour acheter Neymar

​L’élimination du PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions a relancé les rumeurs envoyant Neymar au Real la saison prochaine. En effet, la presse sportive espagnole consacre ses éditions à ce possible transfert du brésilien même si le père du joueur a confié hier que son fils avait “un avenir au PSG”.

Ainsi, AS annonce dans ses colonnes que les dirigeants madrilènes ont déjà rencontré le père de Neymar pour évoquer ce transfert et auraient appris au cours de ce rendez-vous qu’ils devront débourser 400 millions d’euros pour s’attacher les services du brésilien. Toujours selon le quotidien espagnol, c’est suite à cette rencontre que Nasser Al-Khelaïfi a décidé de rendre visite à Neymar au Brésil pour en savoir plus.

Enfin, AS révèle la liste des six joueurs que le Real serait prêt à vendre pour acheter l’ancien joueur du Barça. Ainsi, Bale et Isco pourraient être vendus 75 millions d’euros chacun, Benzema 50 millions, Llorente 15 millions, Mayoral 7,5 millions et Ceballos 17 millions. Le club madrilène récupérerait 240 millions d’euros et n’aurait donc plus “que” 160 millions à débourser pour recruter Neymar. Le feuilleton ne fait que commencer… 90min

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *