Connect with us

Victor Moses a choisi son but lors de la victoire de Chelsea 3-2 contre le Shakhtar Donetsk le 7 novembre 2012 comme l’un de ses meilleurs moments de l’UEFA Champions League.

À Stamford Bridge se dirigeait vers un match nul, mais la star des Super Eagles avait d’autres idées, reprenant un corner de Juan Mata, après avoir été ignoré par la défense de l’équipe ukrainienne.

Bien que Moïse n’ait pas raconté son histoire dans un ordre chronologique alors que le tableau de bord lisait 2-2 avant son entrer à dix minutes de la fin, le  numéro quinze des Blues affirme que c’est l’un des meilleurs moments de sa carrière professionnelle.

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux par Moïse, il a déclaré: «Nous étions en train de perdre 2-1 et je suis entré, puis nous avons marqué et j’ai marqué un but en fin de partie, quand je suis arrivé, il me restait dix minutes.  J’étais au bon endroit au bon moment. J’ai dirigé la balle. C’était super pour moi et c’était super pour le club aussi. Je l’appelle l’un des meilleurs moments que j’ai jamais connu dans le football. »

Moses et ses coéquipiers de Chelsea affrontent ce soir le FC Barcelone au Camp Nou pour le compte des huitième de finale retour après un nul 1-1 à l’aller.

 

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui