Connect with us

Absent lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions face au Real Madrid (1-2), Neymar a observé l’élimination de ses coéquipiers depuis le Brésil, ​où il s’est fait opérer il y a une dizaine de jours de sa fracture au pied droit.

Alors que des rumeurs incessantes l’envoient chez le club Merengue, l’international Auriverde aurait posé des conditions à ses dirigeants en vue de la saison prochaine.
Neymar a annoncé clairement à deux de ses meilleurs amis qu’il restait au PSG la saison prochaine. Deux amis de son premier cercle avec qui la conversation a été très claire, sans équivoque . Désolé pour les colporteurs de fake news. #psg #neymar
— Jonathan Beilin (@JoBeilin) 14 mars 2018


D’après les informations de Don Balon, l’ailier Brésilien aurait fait part de ses envies à sa direction concernant le mercato d’été. L’ex-joueur du FC Barcelone, qui pourrait faire jouer son influence sur la politique de recrutement du club Parisien, aurait coché deux noms.

Le premier joueur évoqué par Neymar est Casemiro, le milieu de terrain défensif du Real Madrid. Alors que Thiago Motta vit ses derniers mois au sein du Paris Saint-Germain, le récupérateur de l’entre-jeu Madrilène serait le remplaçant idéal selon le numéro 10 du PSG.90min

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui