Le tweet génial de Jimmy Cabot sur Lionel Messi

Ce mercredi soir, le FC Barcelone a décroché son billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions en disposant de Chelsea (3-0). Si les hommes d’Ernesto Valverde n’ont pas réalisé leur meilleure prestation collective de la saison, ils ont pu compter sur un Lionel Messi XXL, auteur d’un doublé et d’une superbe passe décisive pour Ousmane Dembélé.

 

Une fois de plus énorme, Messi a trompé par deux fois Thibault Courtois en lui tirant entre les jambes. “Euro Tunnel” a même ironisé Marca en Une ce jeudi. La prestation fantastique de Messi n’a laissé personne indifférent. Jimmy Cabot, joueur du FC Lorient, a même été à l’origine d’un tweet génial pour décrire ce qu’il ressent au sujet des exploits de l’Argentin : “A bientôt 24 ans, j’ai envie de mettre Messi en fond d’écran put***… Arrêtez-le !”

Le quintuple Ballon d’Or, qui a inscrit contre Chelsea ses 99e et 100e buts en Ligue des Champions, fêtera ses 31 ans en juin prochain. 31 ans déjà… Jimmy Cabot demande à ce qu’on l’arrête, mais seul l’âge semble en mesure de pouvoir.

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *