CLASH : Ibrahimovic en guerre avec José Mourinho ce qui explique son absence

Selon Adrian Mutu, ancienne gloire Roumaine, Zlatan Ibrahimovic ne serait pas blessé, mais seulement en froid avec José Mourinho ce qui expliquerait l’absence du Suédois dans le groupe.

De nombreux joueurs ne supportent plus le caractère très fort de José Mourinho. En effet, à l’instar de Paul Pogba, le Spécial One se serait brouillé avec Zlatan Ibarahimovic, et c’est cette raison qui expliquerait l’absence de l’ancien Parisien dans le groupe de Manchester United.

Alors que la raison officielle stipule que le géant Suédois aurait eu des complications suite à sa blessure aux ligaments croisés du genou. C’est Adrian Mutu ancien attaquant passé par Chelsea sous les ordres de José Mourinho en 2004 notamment qui a affirmé le contraire.

J’ai l’information selon laquelle Ibrahimovic n’est pas blessé, il est juste en froid avec Mourinho en ce moment” avant d’ajouter concernant la désillusion vécue par United face à Séville “Mourinho se fout de la performance. La seule chose qui compte, c’est le résultat.”


Si cette déclaration est avérée, ce serait loin d’être surprenant connaissant le caractère brûlant des deux hommes.​ Une chose semble sûre, nous sommes plus proche de revoir Zlatan avec le maillot de la Suède qu’avec celui d’United. 90min

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *