Connect with us

Annoncé dans le viseur du PSG et de l’OM, Diadié Samassekou est comparé à Jean-Michaël Seri par un spécialiste du football africain.

Rivaux sur les terrains, le PSG et l’OM pourraient également s’affronter sur le marché des transferts. En effet, il y a quelques jours, France Football révélait un intérêt du club phocéen pour Diadié Samassekou (22 ans), milieu de terrain du RB Salzbourg. Une information confirmée récemment par RMC Sport qui a également révélé que le club de la capitale suivait aussi l’international malien. Méconnu du grand public, Samassekouest comparé au Niçois Jean-Michaël Seri par Patrick Julliard.

« Dans l’esprit, et toutes proportions gardées, il est plus proche d’un Jean-Michaël Séri »

« Déjà, il est assez différent d’Anguissa qui joue sur sa complémentarité avec Gustavo à l’OM. Lui est plus technique, plus capable de jouer vers l’avant. Dans l’esprit, et toutes proportions gardées, il est plus proche d’un Jean-Michaël Séri, même si le Niçois a plus de qualité de pied dans les ouvertures. Diadié est jeune, et il peut évoluer vers un profil de distributeur », confie le journaliste, spécialiste du football africain pour Foot 365, dans un entretien accordé au Phocéen. le10sport

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui