“Gyan n’est pas digne d’être capitaine du Ghana”, Tagoe crie à l’intox !

 

L’ex-international du Ghana, le Prince Tagoe, a tenu des déclarations qui ne feront pas plaisir à Asamoah Gyan.

L’ex-coéquipier de Oak aurait remis en question la compétence de Gyan en tant que capitaine de l’équipe nationale senior, affirmant que l’attaquant de Kayserispor n’était pas apte à diriger l’équipe.

Les commentaires supposés ont provoqué beaucoup de controverse qui a également vu plusieurs fans de football répondent à des attaques verbales contre l’ancien buteur de la Premier League.

Asamoah Gyan reste le joueur le plus capé des Black Stars “Il n’y a pas de problème entre Gyan et moi. Ce n’est pas ce que j’ai dit, je pense que j’ai été déformé, je n’ai pas dit que Gyan n’était pas apte à être les Black Stars”, a-t-il déclaré sur KWESE Sports. Ce que j’ai dit, c’est que le capitanat des Black Stars est une transition, si Stephen Appiah est le capitaine et qu’il n’est pas là alors la meilleure personne pour prendre le capitaine était Essien, en l’absence d’Essien quelqu’un comme Muntari peut le prendre. Alors Asamoah Gyan peut aussi prendre la relève quand Muntari n’est pas là, c’est ce que j’ai dit mais je ne voulais pas dire que Gyan n’était pas apte à diriger l’équipe. Il a été l’un des joueurs les plus anciens des Black Stars et nous connaissons tous sa contribution à l’équipe.”

Prince Tagoe a joué avec Asamoah Gyan à la Coupe du Monde de la FIFA 2010 en Afrique du Sud avec les Black Stars.

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *