Cristal Palace: Zaha rechute, le club monte au créneau !

Le manager de Crystal Palace, Roy Hodgson, ne s’attend pas à ce que Wilfried Zaha soit de nouveau mis à l’écart malgré la victoire à Huddersfield.

Wilfried Zaha a rejoué  et reste une priorité du coach car il a été remplacé tardivement dans la victoire 2-0 en  Premier League de Crystal Palace à Huddersfield Town. Mais le manager Roy Hodgson est optimiste sur le fait que l’attaquant  ne sera plus blessé.

 

Zaha, qui a passé sept semaines significatives sur la touche cette saison en raison de blessures au genou, semblait être gêné quand il a été remplacé par Ruben Loftus-Cheek à la 89e minute. Hodgson, cependant, espère que l’international ivoirien irait mieux.

“Je ne sais pas si c’est une blessure définitive, a déclaré le directeur lors d’une conférence de presse. Il a pris quelques coups de pied vers la fin du jeu quand nous étions en train de sortir et de faire passer le ballon sur le terrain à plusieurs reprises. Il y a aussi un élément de fatigue, car il a travaillé très dur, car c’était son premier match complet depuis sept semaines et il est absent depuis longtemps. Je n’ai reçu aucune indication qu’il a été blessé, nous sommes plus inquiets à propos de la sortie de Jeffrey Schlupp parce qu’il s’est roulé la cheville et que vous vous inquiétez toujours avec ceux qu’il a endommagé certains ligaments mais nous ne le saurons pas jusqu’à ce qu’il ait eu l’analyse. J’espère que lui et Wilf se rétabliront. Il [Zaha] s’est renforcé au fil du jeu. En première mi-temps, il y avait beaucoup d’autres joueurs qui étaient importants pour nous, mais plus le match s’est prolongé parce que Huddersfield avait besoin de revenir dans le match. C’est là que Wilf entre en jeu car avec sa capacité sur le ballon, il peut dépasser les gens.”

Huddersfield a pris juste un point de leurs trois derniers matchs alors que leur combat pour éviter un retour immédiat en chmpionship continue, le manager David Wagner reconnait que ses joueurs n’ont pas fait assez pour garantir un résultat positif.

 “Nous étions en dessous de la normale aujourd’hui, nous avons mérité cette défaite, malheureusement, c’est une défaite que je suis capable de gérer car je sais exactement ce qui ne va pas, nous n’étions pas assez bons en possession de ballon.”

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *