Connect with us

Ce dimanche soir, la Ligue 1 va offrir à ses spectateurs l’un de ses plus gros chocs avec la tant attendue confrontation entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais. Un « Olympico » particulièrement attendu puisqu’en cas de victoire, le troisième, l’OM, pourrait mettre l’OL à 8 points. La rencontre s’annonce donc décisive et ça, Frank Zambo Anguissa l’a bien compris.

La preuve avec sa déclaration assez osée lachée dans les colonnes de La Provence« Pardonnez-moi d’être vulgaire, mais on veut les exploser, leur montrer qu’on est chez nous et qu’on y fait la loi. Ce qui ne nous empêche pas de les respecter, a-t-il lâché, avant d’ajouter. On va être des chiens sur le terrain, leur montrer qu’on garde la défaite de l’aller en travers de la gorge. On veut que tout le monde leur montre qu’ils sont à l’OM dès leur arrivée au stade et que ça va être dur. »

Une sortie qui n’a pas forcément plu à un certain Jean-Michel Aulas. Sur Twitter, le président lyonnais a ainsi répondu au Marseillais en faisant référence à l’accueil houleux réservé à Mathieu Valbuena par le Vélodrome en 2015. « Il ne faudrait pas que le match ressemble à celui du 20 /09 2015 où le match avait été interrompu sous la potence de Mathieu Valbuena dans un contexte de violence jamais atteint. » Alors sous la tunique de l’OL, l’ex-Phocéen avait en effet été pris à partie par les supporters marseillais.

Une chose est sûre : le choc est lancé !

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui