Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo: Eto’o et Drogba ont tranché

Quel bonheur pour moi, et vous chers lecteurs, d’avoir assisté aux prouesses de deux joueurs qui font partie des plus grands de l’histoire, à savoir Lionel Messi, et Cristiano Ronaldo.

Ce bonheur est d’autant plus grand que nous avons aussi vécu l’ère de Samuel Eto’o et Didier Drogba, ces deux stars africaines.

Les deux légendes de notre continent se sont par ailleurs exprimé sur le sujet chaud du moment. Messi, ou Ronaldo?

Didier Drogba: Ronaldo est un joueur incroyable

Il semblerait aussi que Didier Drogba ait une préférence pour Cristiano Ronaldo, comme en témoignent ses déclarations avant la remise du ballon d’or 2016 « J’ai joué contre Cristiano Ronaldo la finale de la Ligue des Champions en 2008 qu’il a remporté avec Manchester United. Il mérite le Ballon d’Or pour le grand travail qu’il a fait le Real Madrid et avec le Portugal. Même s’il n’a pas disputé la totalité de la finale, il est l’un des principaux acteurs pour que son équipe arrive jusque là. »

Samuel Eto’o: Lionel Messi est comme mon fils

Quand Lionel Messi est arrivé sur le bout du pieds chez les pros du FC Barcelone, notre Samuel Eto’o en était la grande star en compagnie de Ronaldinho. Le Camerounais a très vite adopté le jeune Leo Pour moi Messi reste le meilleur. C’est comme mon fils. Je l’ai vu arriver dans cette belle équipe mais mon préféré c’est Iniesta »

Et vous? Qui est votre préféré?

source

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *