Connect with us

 

De quoi a peur la Fédération béninoise de football (FBF) ? Trois mois après la fin du contrat d’Oumar Tchomogo à la tête des Écureuils du Bénin, les autorités en charge du football béninois ont ouvert les candidatures sans un communiqué officiel.

 

Au pays de Stéphane Sessegnon, personne n’en parle et très peu de médias en font échos. De source concordante, la FBF enregistre depuis quelques jours les candidatures des tacticiens dotés du diplôme de l’UEFA A ou de la Licence A CAF. D’une manière discrète, ces derniers postulent directement ou par le biais de leurs agents, confirme la source. L’instance aurait déjà enregistré une trentaine de dossiers où la shortlist devrait être connue d’ici peu.

Le mutisme du ministère du tourisme, de la culture et des sports béninois inquiète quand on se rappelle de son rôle déterminant dans le dossier d’Oumar Tchomogo, ex sélectionneur des Écureuils du Bénin. L’imminence de la prochaine élection à la Fédération béninoise de football a t-elle un rapport avec le silence coupable des autorités ?

 

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui