Côte d’Ivoire : Yaya Touré introuvable, Zaha rentre en club !

Convoqué par Kamara Ibrahim pour les deux matches amicaux de la Côte d’Ivoire contre le Togo et la Moldavie, Yaya Touré ne s’est pas rendu au rassemblement à Paris. Wilfried Zaha est, lui, rentré en club.

 

Les nouvelles parvenant de Paris où les Eléphants sont en regroupement depuis lundi, ne sont pas bonnes. Kamara Ibrahim va devoir se passer de nombreux joueurs dont Yaya Touré. Convoqué par le sélectionneur par intérim après trois ans de retraite internationale, le milieu de terrain de Manchester City n’a pas donné de ses nouvelles aux dirigeants fédéraux ivoiriens. Jusqu’au moment où nous écrivons ces lignes, l’ex-Barcelonais n’avait pas encore rejoint le stage de l’équipe.

Kamara Ibrahim va devoir également se passer de quelques cadres importants comme Wilfried Zaha. Blessé en championnat durant le week-end, l’ailier de Crystal Palace s’est envolé dès lundi pour Londres après avoir fait constater sa blessure. Maxwel Cornet et Jean-Philippe Gbamin sont dans la même situation. Diminués par des blessures, ces deux joueurs ont eux aussi quitté le rassemblement pour rejoindre leurs différents clubs.

source

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *