Connect with us

Annoncé dans le viseur du PSG, du Real Madrid ou encore du FC Barcelone, Mohamed Salah serait plus que jamais épanoui dans les rangs de Liverpool et il l’aurait fait savoir en coulisses.

 

De quoi sera fait l’avenir de Mohamed Salah (25 ans), brillant cette saison dans les rangs de Liverpool (26 buts, 8 passes décisives en Premier League) ? Comme le révélait The Sun ces dernières heures, le PSG serait entré dans la danse pour recruter l’ailier égyptien l’été prochain, tout comme le FC Barcelone. Mais à en croire les informations dévoilées par ESPN, Salah n’aurait aucune intention de changer d’air pour le moment.

Salah très heureux à Liverpool ?

En effet, l’international égyptien aurait confié à ESPN qu’il serait très épanoui dans les rangs du club anglais et que son unique objectif à court terme était d’aider Liverpool à remporter la Premier League. Le PSG et les autres courtisans de Mohamed Salah pourraient donc être contraints de prendre leur mal en patience dans ce dossier, d’autant qu’il n’existerait aucune clause libératoire dans le contrat liant Salah aux Reds. Avec le10sport

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui