Nigéria : Rohr révèle les lacunes des Super Eagles !

Le Sélectionneur des Super Eagles, Gernot Rohr affirme que deux des joueurs les plus influents de son équipe, John Obi Mikel et Victor Moses, ne peuvent pas décider seuls des résultats des matches de la Coupe du Monde.

Le milieu Mikel John Obi ne devrait pas se rendre à Wroclaw car il travaille dur pour renouveler son permis de travail en Chine, où il évolue à Tianjin Teda, a déclaré hier  Dayo Enebi Achor. Le technicien allemand a admis que l’équipe actuelle n’est pas aussi forte que celle des années 90, qui s’est qualifiée pour le deuxième tour de la Coupe du monde deux fois de suite en battant l’Espagne et était proche d’éliminer l’Italie aux USA.

“Nous n’avons pas de grands joueurs comme Kanu ou Okocha, qui brillaient alors, mais la force de cette équipe est le travail d’équipe, a déclaré Rohr à Przegląd Sportowy. Notre capitaine Obi Mikel ou Victor Moses ne sont pas les joueurs qui décideront eux-mêmes du sort du jeu, comme les stars des années 90. “

Victor Moses a été le meilleur buteur du Nigeria avec trois buts lors des éliminatoires de la Coupe du monde en 2018, suivi de Kelechi Iheanacho et Alex Iwobi avec deux buts chacun, et Rohr s’inquiète de l’absence d’un véritable buteur dans l’équipe avant le mondial russe.

 «Nous n’avons pas vraiment d’attaquant efficace, mais nous avons d’autres bons joueurs comme Iwobi, Kelechi, Obi Mikel et Ighalo. Ils sont également capables de marquer des buts.”

Pendant ce temps, Rohr a admis que les défenseurs des Eagles ne peuvent pas arrêter la “machine de but” de Bayern Munich, Robert Lewandowski  quand ils affronteront la Pologne vendredi.

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *