Connect with us

Au Sénégal pour les besoins d’un documentaire sur le sport, Eric Cantona a accordé une interview à nos confrères de Record. L’ancien international sénégalais s’est exprimé sur les joueurs sénégalais et notamment sur Sadio Mané.

Eric Cantona apprécie les joueurs sénégalais « le Sénégal est un grand pays de football. Je ne connais pas personnellement les joueurs, mais je suis le football sénégalais, africain de manière générale et j’apprécie beaucoup d’entre eux qui sont pétris de talent. C’est comme dans tous les pays, il y a des joueurs qui ont marqué des époques. ».

Et sur Sadio Mané en particulier, l’ancien joueur de Manchester United est dithyrambique, « c’est un garçon très doué. Une équipe est composée de plusieurs joueurs, mais quelquefois, il y a des individualités importantes, mais ce n’est pas quelquefois il y a des individualités importantes, mais ce n’est pas tout le temps. Mais les individualités ont leur importance dans une équipe. Je l’ai vu jouer, c’est un grand joueur. » , a déclaré Eric Cantona dans les colonnes de Record.

Pour rappel, Eric Cantona est au Sénégal pour tourner un documentaire sur le sport au Pérou, au Swaziland et évidemment au Sénégal.

source

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui