Connect with us

Pour préparer la coupe du monde 2018, en Russie, le Sénégal va affronter l’Ouzbékistan et la Bosnie, respectivement le 23 et le 27 mars 2018. Mais l’attaquant Mame Birame Diouf et le milieu Idrissa Gana Gueye sont blessés et ils seront absents pour les deux matchs, selon Record.

Enfin sélectionné et de retour dans les plans d’Aliou Cissé, Mame Birame Diouf risque de ne pas jouer les deux matchs amicaux du Sénégal contre l’Ouzbékistan, le vendredi 23 mars et le mardi 27 mars contre la Bosnie. En effet, l’attaquant sénégalais s’est blessé à la clavicule en club. Il n’a même pas joué le dernier match des Potters en Premier League, contre Everton. Selon le quotidien sénégalais Record, le médecin de Stoke City a envoyé les documents qui prouvent la blessure de Mame Birame Diouf au Dr Abdourahmane Fédior, le médecin des lions du Sénégal. L’attaquant international sénégalais souffre au niveau de la clavicule. Le joueur a fait le déplacement avec les lions, mais il ne va pas jouer.

Concernant Idrissa Gana Gueye, il souffre d’une déchirure à la cuisse. Il sera absent trois semaines. Le milieu international sénégalais est à Casablanca avec les joueurs sénégalais, mais il devrait retourner en Angleterre.

source

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui