Nwankwo Kanu va rejouer avec Arsenal !

L’ancien attaquant nigérian Nwankwo Kanu jouera à nouveau pour Arsenal, club anglais de Premier League, dans un match de charité contre le Real Madrid. Arsenal a annoncé sur son site officiel que les légendes du club joueront des matchs contre les légendes des champions d’Europe actuels.

 “Arsenal et le Real Madrid organiseront deux matchs légendaires cette année, avec d’anciens grands noms du club réunis pour amasser des fonds pour la charité.”, peut-on lire sur le site d’Arsenal.


Le match de charité se jouera en deux rencontres dans lesquelles les deux équipes joueront à la maison et à l’extérieur.
Le Real Madrid accueillera la première étape au Santiago Bernabeu le dimanche 3 juin avant qu’Arsenal reçoive ses homologues espagnols à l’Emirates Stadium le samedi 8 septembre.


Le Super Eagles devrait figurer parmi les «Invincibles» d’Arsenal : Robert Pires, Sol Campbell, Freddie Ljungberg, Gilberto Silva et Lauren. Le Real Madrid devrait également ramener Raul Gonzalez, Roberto Carlos et Xabi Alonso. Arsenal a déclaré que le match offrira au club la possibilité d’atteindre plus de gens autour du monde.

Âgé de 41 ans, Kanu a joué pour Arsenal entre 1999 et 2004, il a fait 119 apparitions pour  43 buts.

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *