Connect with us

L’ancien attaquant nigérian Nwankwo Kanu jouera à nouveau pour Arsenal, club anglais de Premier League, dans un match de charité contre le Real Madrid. Arsenal a annoncé sur son site officiel que les légendes du club joueront des matchs contre les légendes des champions d’Europe actuels.

 « Arsenal et le Real Madrid organiseront deux matchs légendaires cette année, avec d’anciens grands noms du club réunis pour amasser des fonds pour la charité. », peut-on lire sur le site d’Arsenal.


Le match de charité se jouera en deux rencontres dans lesquelles les deux équipes joueront à la maison et à l’extérieur.
Le Real Madrid accueillera la première étape au Santiago Bernabeu le dimanche 3 juin avant qu’Arsenal reçoive ses homologues espagnols à l’Emirates Stadium le samedi 8 septembre.


Le Super Eagles devrait figurer parmi les «Invincibles» d’Arsenal : Robert Pires, Sol Campbell, Freddie Ljungberg, Gilberto Silva et Lauren. Le Real Madrid devrait également ramener Raul Gonzalez, Roberto Carlos et Xabi Alonso. Arsenal a déclaré que le match offrira au club la possibilité d’atteindre plus de gens autour du monde.

Âgé de 41 ans, Kanu a joué pour Arsenal entre 1999 et 2004, il a fait 119 apparitions pour  43 buts.

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui