Assou-Ekotto Clashe une nouvelle fois Kylian Mbappé

Après la réponse de Kylian Mbappé suite au clash dont il avait été victime, le mois dernier sur twitter, Assou-Ekotto a une nouvelle fois réagi sur le même réseau social en tenant des propos injurieux à l’endroit du jeune attaquant du Paris Saint Germain.

Dans son message sur Twitter qui remonte au 26 février dernier, Assou-Ekotto écrit « Un lion qui copie un lion devient un singe ».

L’on se souvient que tout était parti de la déclaration de Kylian Mbappé après avoir pris part au déjeuner avec les présidents français et Libérien à l’Elysée il y a quelques semaines. L’attaquant parisien avait alors promis de répondre favorablement à la main tendue du président libérien George Weah. Kylian Mbappé avait fait savoir qu’il contribuera pour le développement du sport en Afrique.

« Même si je suis français, j’ai des origines africaines. Aider le sport africain à se développer me tient à cœur. Si je peux aider, je le ferai avec plaisir. » , avait-il déclaré.

Une déclaration que l’ancien défenseur camerounais Assou-Ekotto avait vivement critiqué en affirmant  « Ces joueurs européens d’origine africaine qui tiennent l’Afrique dans leur cœur et qui veulent aider le sport africain bla bla bla tout en s’empressant de jouer pour une sélection européenne vous me faites doucement rire… Mais ça fait bien les bonnes causes… ».

Kylian Mbappé avait alors répondu quelques jours après de façon ironique : « Ces joueurs africains qui tiennent l’Afrique dans leurs cœurs et qui veulent aider le sport africain bla-bla-bla bla tout en se battant avec un coéquipier sur la scène internationale en 2014…. Vous me faites doucement rire…mais ça ce sont vos valeurs. »

Une déclaration qui a alors poussé Assou-Ekotto à repondre à nouveau : « Un lion qui copie un lion devient un singe ».

source

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *