Indonésie : Ça se complique pour Michael Essien

Le Manager de Persib Bandung explique le statut de ses joueurs étrangers dont Michael Essien qui a été annoncé libre il y a quelques jours compte tenue du règlement de la ligue qui prévoit au maximum trois joueurs étrangers dans chaque club. Maung Bandung a confirmé que le ghanéen est toujours joueur du club.

Le destin d’Essien est spéculé après son retrait de la liste du club pour jouer la Ligue 1 2018. Persib a fini le quota de joueurs étrangers sans inclure l’ancien milieu de Chelsea, du Milan AC et du Real Madrid.

 

“Si du point de vue juridique, il est toujours notre joueur, nous respectons toujours ses droits chaque mois et on doit également respecter le quota de joueurs étrangers,c’est pour ça que nous n’avons pas inclut le nom d’Essien, a déclaré Glen Timothy Sugita, à l’équipe des médias de l’Hôtel Sultan, Senayan, ce vendredi (24/3/2018). C’est purement une décision de l’entraîneur, beaucoup de supposition est que le joueur  est en place et nous avons essayé de parler à l’entraîneur, mais oui l’entraîneur a son propre schéma et Essien récupère maintenant, a-t-il expliqué.

Glen a ajouté que Persib va accepter les propositions des clubs pour le Black Star.  Mais jusqu’à présent, il y a eu plusieurs offres mais pas sérieuses. “Oui, jusqu’à présent, il y a eu des propositions. Mais personne n’a officiellement fait une offre sérieuse pour le moment”, a t-il poursuivi .

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *