Connect with us

Mohamed Salah l’attaquant égyptien des Reds de Liverpool est en grande forme depuis le début de la saison. Meilleur buteur de la Premier League avec déjà 28 buts et 9 passes décisives en 30 matches pour sa première année chez les Reds, l’international égyptien a vu sa cote grimper tout d’un coup.

Il est clair que l’actuel ballon d’Or africain marche sur l’eau en Premier League et ses performances remarquables poussent déjà à le comparer à Lionel Messi.


Face aux déclarations sur les réseaux sociaux allant dans le sens de le comparer à Lionel Messi, Mohamed Salah a tenu à mettre les choses au clair : « C’est sûrement une bonne chose d’être comparé à un joueur qui est au sommet depuis tant d’années comme Messi, mais moi je ne parle de comparaison qu’en termes de buts », a-t-il confié.

Actuellement en très grande forme, Mohamed Salah dispose de toutes les cartes pour battre le record ultime de buts en Premier League et de guider les Pharaons pour la Coupe du Monde en Russie. Son entraîneur Jürgen Klopp ne cache pas sa joie au regard du bilan hallucinant de buts marqués par l’Égyptien.

Selon le quotidien sportif football, le PSG serait prêt à débourser pas moins de 227 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur. Mais à en croire ESPN, l’ancien Romain sera difficile à convaincre. Notons que Mohamed Salah est également convoité par le Réal Madrid.

Mais l’attaquant égyptien n’aurait aucunement l’intention de quitter Liverpool. Une position de l’attaquant des pharaons qui semble compliquer les choses pour les Merengue d’une part et les parisiens d’autre part. Il faut dire que chacun de ces deux clubs est  à la recherche d’un nouvel attaquant.

Source

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui