Connect with us

L’international burkinabè Charles Kaboré fait aujourd’hui les beaux jours du FC Krasnodar. Le capitaine des Etalons qui évolue dans la formation russe depuis deux ans, a indiqué qu’il aimerait jouer le plus longtemps possible avec son actuelle formation malgré les nombreuses sollicitations de clubs issus de championnats plus huppés.

L’ancien sociétaire de l’Olympique de Marseille a repoussé plusieurs offres pour témoigner sa fidélité au FC Krasnodar. Son nom est plusieurs fois revenu dans les rubriques transferts lors du mercato d’hiver, notamment en Angleterre et en France. Le milieu de terrain de 30 ans a décliné toutes les propositions pour pouvoir poursuivre son aventure russe. Manque d’ambition ou réelle attachement à la formation russe ? Le capitaine des Etalons a livré sa réponse au confrère russe de Sport-Express. « Oui, c’est vrai, j’étais vraiment intéressé par les différentes offres. Mais maintenant, je ne me vois nulle part, sauf à Krasnodar. J’ai un énorme désir de grandir avec l’équipe, de bouger avec. J’apprécie le jeu ici, je vais bien ici, et ma famille est aussi très bien à Krasnodar, donc je veux continuer à protéger les couleurs noires et vertes et je ne veux pas aller quelque part, même si c’est le meilleur championnat », a-t-il expliqué.

Retenu pour les deux prochains matchs amicaux que va livrer le Burkina Faso contre la Guinée-Bissau et le Kosovo, Charles Kaboré prolonge aussi son expérience avec la sélection nationale après avoir fait part de son envie de mettre un terme à sa carrière internationale. Rappelons que l’international burkinabè est un titulaire indiscutable au sein de la formation de Krasnodar et a été titularisé à 17 reprises cette saison, en autant de rencontres du championnat russe.

sportmania

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui