Connect with us

L’ancien sprinter jamaïcain, Usain Bolt a clairement fait savoir qu’il est un admirateur de la superstar du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, mais il s’est comparé à Lionel Messi.

L’athlète de 31 ans et huit fois champion olympique, a pris sa retraite l’année dernière après une carrière incroyable. Interrogé mercredi, Usain Bolt a déclaré qu’il est un grand fan de Cristiano Ronaldo, mais affirme qu’il s’identifie davantage à Messi. Pour la star du Sprint, les deux possèdent un incroyable talent naturel.

« Messi est très talentueux et j’aime le regarder jouer au football. D’après ce que j’ai appris et écouté au fil des années, Cristiano a dû travailler énormément pour arriver là où il est. Je suis né avec de la vitesse et j’avais beaucoup de talent comme Messi », a-t-il confié à Omnisport.

Usain Bolt souhaite se lancer dans le football et a commencé les entraînements avec le Borussia Dortmund cette semaine. Ces entraînements sont comme un pas pour l’aider à réaliser son rêve, celui de jouer pour Manchester United.

« J’aimerais jouer pour Manchester United. Après les essais, j’aurais une base et je pourrais dire à José Mourinho que je peux faire cela, je peux le faire », a déclaré le Jamaïcain.

source

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui