Connect with us
En quête d’un patron qui pourrait avoir l’influence d’un Michael Carrick sur le point de prendre sa retraite, José Mourinho aurait mis la pression à son équipe de scouts. Selon le Manchester Evening News, plusieurs noms se détacheraient pour un éventuel transfert à Manchester United, parmi lesquels Marco Verratti ou Jean-Michaël Seri.

Michael Carrick va tirer sa révérence en fin de saison. Eloigné des terrains par les blessures et un problème cardiaque, le milieu de terrain laisse une place béante… de leader, de patron au sein de l’équipe de Manchester United. Dans le jeu, dans l’aura, il faut lui trouver un successeur et la tâche s’annonce délicate. Selon le Manchester Evening News, José Mourinho a demandé aux scouts des Red Devils de lui repérer des remplaçants potentiels.

 

Fred, ciblé par Man City

La liste évoquée par le quotidien mancunien est belle : Arturo Vidal, Marco Verratti, Jean-Michael Seri, Fred et Jorginho… Des joueurs qui intéressent de nombreuses grosses écuries européennes. Fred, qui évolue au Shakhtar, est par ailleurs ciblé par Manchester… City depuis déjà plusieurs mois, piste qui se serait finalement refroidie. Marco Verratti a lui annoncé dans la presse vouloir rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine.

José Mourinho cherche autant un distributeur du jeu qu’un leader, double étiquette qui rend la mission délicate. Son prédécesseur Louis van Gaal souhaitait déjà préparer la succession de Michael Carrick. Reste un choix à faire entre un joueur d’expérience comme Vidal ou une option plus jeune (Fred, Seri, Verratti, Jorginho voire Milinkovic-Savic).

source

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui