Naples : Diawara à Tottenham ? Son agent répond !

Le jeune milieu guinéen Amadou Diawara affole les compteur en Italie et est déjà considéré comme le nouveau Yaya Touré. Un talent voulu par nombres d’écurie européennes mais son agent reste serein.

Pour lui, Diawara est très bien à Naples, a un contrat de 3 ans et est concentré. Il est très heureux d’être dans cette ville, heureux avec les fans et se concentre sur la lutte pour le Scudetto et espère trouver de l’espace dans la dernière course.

“L’intérêt de Tottenham? Je ne sais pas qui met de telles rumeurs déstabilisantes à un moment donné. Je ne sais pas qui a intérêt à faire ça, déclare Daniele Piraino, l’agent d’Amadou Diawara au micro de Radio Crc. La clause d’annulation? Il n’existe pas, ni pour l’Italie, ni pour les pays étrangers. Il n’a jamais été programmé et il n’y a pas de négociation avec Tottenham, avec des équipes anglaises ou avec d’autres équipes en Europe. L’intérêt de Napoli pour Torreira? Je pense que c’est plus un problème que Sarri, qui aura une alternative et ne devra plus choisir le titulaire entre deux, mais entre trois milieux de terrain, ce n’est certainement pas un problème avec Amadou “, a conclu Piraino.

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *