Persib : Essien pourrait rejoindre ce club !

L’avenir du milieu Ghanéen Michael Essien continue d’être un casse-tête pour lui et pour Persib Bandung qui  a décidé d’écarter l’ancien joueur du Real Madrid. La ligue Indonésienne de football autorise trois joueurs étrangers dans chaque club et Persib qui s’est montré actif sur le marché, avait décidé d’écarter le ghanéen pour le respect des règles de la ligue.

Seulement, le club informe toujours que Michael Essien n’est pas libre contrairement aux premières nouvelles qui révélaient la résiliation du contrat qui les lie.  Face à cette situation inhabituelle, le ghanéen ne se voit pas perdre une saison sans jouer et des écuries de la même ligue se repositionnent. On parle d’un transfert immédiat vers Bali United avant le démarrage du championnat.

“J’ai apprécié ma première saison  là-bas (Persib Bandung / Indonésie). Ce n’est pas un endroit facile. Tout est très différent et rien n’est comparable à l’Europe, a déclaré Essien à Ghana Soccer mardi. Nous devons voyager loin pour jouer, alors ce n’est pas facile. Cependant, ils ont des fans de football fanatiques. Presque tous les matchs, les supporters nous apportent du soutien. Donc, j’ai vraiment apprécié ma première année là-bas “, ajoute le joueur de 35 ans.

Bien que non enregistré pour la Ligue 1 2018, la direction Persib remplit les obligations de Michael Essien. Pour sa première saison, Essien a livré 29 matchs et a marqué cinq buts pour Persib.

 

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *