Connect with us

 

La poursuite du dossier  Koulibaly pourrait dépendre de l’avenir de Conte. Chelsea pourrait raviver leur intérêt pour le défenseur de Naples, Kalidou Koulibaly l’été prochain.

L’international sénégalais avait été fortement lié aux Bleus l’année dernière, mais Napoli a choisi de décliner l’offre de 50 M £ des Blues pour le défenseur central. Malgré cela, les Bleus seraient toujours intéressés par ce joueur de 26 ans, et selon le Corriere dello Sport, ils pourraient faire une nouvelle tentative pour le défenseur sénégalais.

Selon le rapport, l’équipe de la capitale est prête à couvrir l’intégralité des 60 millions de livres de Napoli pour Koulibaly, mais l’accord pourrait dépendre de l’avenir d’Antonio Conte.

Conte a été en désaccord avec la hiérarchie du club pour ne pas avoir reçu le contrôle total sur les procédures de transfert, et son départ potentiel pourrait changer les priorités du club sur le marché compte tenu du nouvel entraîneur qui serait recruté.

Koulibaly a réussi 36 apparitions dans toutes les compétitions avec Napoli ce trimestre, marquant quatre buts et une passe décisive. Son contrat actuel court jusqu’à l’été 2021.

 

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui