Lionel Messi s’offre un hôtel de luxe de 26 millions de livres (photos)

La superstar de Barcelone, Lionel Messi vient d’acheter un magnifique hôtel d’une valeur de 26 millions de livres à Ibiza.
Selon les médias espagnols, L’Argentin a acheté l’Hôtel Es Vivé à Ibiza, un établissement situé non loin des plus célèbres plages de l’île, Figueretas.

Barcelone: Lionel Messi s’offre un hôtel de luxe de 26 millions de livres (photos)

Doté d’une architecture style « art déco », inspirée des années 30, il dispose de 52 chambres décorées par le designer d’intérieur, Sean Cochrane, toutes dotées d’une salle de bain en marbre. Il est également équipé d’une piscine centrale, d’un bar (Sky Bar), sans oublier les deux restaurants, un spa et une salle de sport.

Une nuit coûterait environ 525 livres pour une chambre double classique. Mais le prix grimpe très vite pendant les saisons de fête.

En 2016, Lionel Messi avait acheté l’hôtel 4 étoiles Mim Sitges à Barcelone pour la somme de 30 millions d’euros.

Barcelone: Lionel Messi s’offre un hôtel de luxe de 26 millions de livres (photos)Tout comme Cristiano Ronaldo, le joueur de 30 ans a un penchant pour l’hôtellerie. Le Portugais s’est associé en 2016 au groupe d’hôtellerie Pestana et a déjà ouvert deux hôtels à Lisbonne et Funchal. Il envisage d’ouvrir d’autres hôtels à Madrid, à New York et à Marrakech.

source 

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *