Connect with us

Ian Rush, ancienne légende de Liverpool, est complètement conquis par Mohamed Salah qu’il situe au niveau des plus grands attaquants du club. Pour lui, seuls Cristiano Ronaldo et Lionel Messi évoluent au même niveau que l’Egyptien cette saison.


Dans la pluie d’éloges que reçoit Mohamed Salah, celui de Ian Rush compte peut-être plus que les autres. Parce qu’il vient du meilleur buteur de l’histoire de Liverpool (346 buts). Et parce que l’hommage est très fort de la part du Gallois, complètement subjugué par la réussite de l’Egyptien, auteur de 36 buts en 41 matches cette saison.

« Salah est aussi terre à terre »

« Vous pouvez regarder Fernando Torres et Luis Suarez (anciens attaquants des Reds, ndlr) et il est là-haut avec tous les grands attaquants de Liverpool, a-t-il déclaré sur Sky Sports. Il a été absolument incroyable mais la chose, c’est que Salah est aussi terre à terre. Le match contre Watford (5-0, Salah a inscrit un quadruplé et délivré une passe décisive) était le meilleur que j’ai vu jouer de sa part. Il était intouchable et pas seulement à cause de ses quatre buts mais parce qu’il n’était pas égoïste et essayait de faire marquer des buts à ses coéquipiers. Il n’y a que deux joueurs que j’ai vu jouer à ce niveau, c’est Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. » Cette saison, Ronaldo a marqué 37 buts en 35 matches contre 35 en 43 rencontres pour l’Argentin à qui il est souvent comparé. Plus que le style, leurs rendements se valent cette saison.

source

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui