Connect with us

 

Michael Essien est dans une situation inconfortable en Indonésie. Écarté dans la liste de Persib Bandung pour la prochaine saison, le dossier de l’ancien milieu de Chelsea est compliqué, informe son agent, Amogou Mathieu.

Le club Persib Bandung s’est montré plutôt actif sur le marché des transferts en signant trois joueurs étrangers. Or, le règlement de la ligue prévoit par équipe trois joueurs étrangers. Le Black Star étant au club depuis la saison dernière s’est vu remplacer par l’attaquant argentin Jonathan Bauman sur la liste des joueurs retenus pour la prochaine saison.

Après cette décision du club, le ghanéen a tenté de résilier en vain son contrat afin de s’engager ailleurs. Le club qui a écarté l’ancien joueur du Real Madrid ne veut pas non plus le libérer. Une information corroborée par Amogou Mathieu, son agent qui affirme qu’il est est jusqu’à présent joueur de Persib.

« Essien est encore à Persib à ce jour même si des changements ne seront pas notifiés. Jusqu’à présent, il est un joueur de Persib, et est traité comme les autres joueurs, depuis qu’il est sorti de la liste du club, il n’a aucun plan, aucune offre pour le moment », a t-il expliqué à bobotoh.id.

 

 

 

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui