Connect with us

Ce dimanche, Arsenal recevait Stoke City avec pour ambition d’enchaîner avec un deuxième succès de rang en championnat, chose que les Gunners n’ont plus réussi depuis 4 mois. Extrêmement empruntés en première période, les hommes d’Arsène Wenger ont finalement fait la différence lors du second acte grâce notamment à Pierre-Emerick Aubameyang, auteur d’un doublé.

Avant même de se mettre en évidence sur la pelouse de l’Emirates, l’international gabonais interpellait déjà les spectateurs à travers sa nouvelle coupe de cheveux. Et pour cause, on pouvait y lire le prénom « Marina ». Interrogé par les médias anglais en marge de la rencontre, Aubameyang a communiqué sur le sujet : « C’est le prénom de ma grand-mère. Elle est décédée la semaine dernière et je voulais lui rendre hommage », a-t-il expliqué, évidemment ému. La grande classe.

À noter que l’ancien attaquant du Borussia Dortmund a eu l’opportunité d’inscrire un triplé face à Stoke City, mais il a laissé Alexandre Lacazette tirer un penalty en fin de match. Respect.

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui