On sait enfin pourquoi Ben Arfa a été mis au placard par Emery

Banni par Unai Emery depuis plusieurs mois, Hatem Ben Arfa a vécu une saison cauchemardesque. Si la raison de cette mise à l’écart n’a jamais été officiellement dévoilée, de nombreuses sources faisaient état d’un comportement déplacé de HBA envers l’émir du Qatar. Mais selon France Football, une autre raison a poussé l’entraîneur du Paris Saint-Germain à ne plus appeler l’ancien Niçois dans le groupe.

D’après les informations de l’hebdomadaire, Ben Arfa ne montrait aucun respect pour son coach. Il imitait même le Basque devant les autres joueurs, hilares dans le vestiaire. En outre, en marge de la remontada contre le FC Barcelone, il aurait balancé à Emery qu’il ne “dépasserait jamais les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, même avec la meilleure équipe du monde…”

Pour finir, France Football explique qu’Hatem Ben Arfa a réussi à se mettre le vestiaire du PSG dans le poche, ce qui agacerait, encore aujourd’hui, profondément la direction. Dani Alves aurait par exemple demandé à Antero Henrique et Maxwell de le réintégrer dans le groupe, en vain.

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *