Sadio Mane explique son match “chaud” à Crystal Palace !

Samedi à Crystal Palace en Premier League, Sadio Mane était très chaud dans le match. En plus d’inscrire le but égalisateur de Liverpool au début de la deuxième mi-temps, le sénégalais a reçu un carton jaune pour simulation dans la surface de réparation et aurait pu même obtenir un rouge avant sa sortie. D’ailleurs, il revient expliquer comment il a vécu cette situation.

 

Interrogé par le site des supporters de Liverpool, Sadio Mané pense aussi qu’il aurait reçu un autre carton jaune, synonyme de rouge. Après sa simulation qui lui a valu un carton jaune, le lion a volontairement pris le ballon de la main juste à l’extérieur de sa propre surface de réparation. L’arbitre s’est montré clément en accordant juste un coup franc aux locaux

 “Je pensais que le juge (Swarbrick) allait sauter me donner un rouge, déclare t-il. Je n’étais pas inquiet à l’idée d’obtenir un deuxième carton jaune. J’ai été très surpris de ne pas avoir reçu de coup franc sur le duel et j’ai pris le ballon. Selon moi, il ne devrait absolument pas y avoir de carton. Tu dois toujours croire en toi. Ensuite, je fais confiance à la qualité de notre équipe. Quand nous sommes menés, je pensais que nous pouvions tourner le match. Nous avons eu notre récompense et la victoire était juste à mon avis. Ce fut une victoire importante dans la bataille pour le podium.”

Après l’égalisation du Sénégalais, Mohamed Salah offre la victoire (1-2) aux Reds dans le dernier quart d’heure.  

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *