Sadio Mané: « Manchester City est un très gros client mais… »

Liverpool affrontera Manchester City en quart de finale de la Ligue des Champions à Anfield ce mercredi. Un match qui ne sera pas du tout facile selon tous les observateurs et plus particulièrement Sadio Mané, joueur de Liverpool, qui est conscient de ce qui les attend.

« Manchester City est un très gros client mais tout est possible. Nous jouons à Anfield. Nous allons faire de notre mieux. »

Parlant de son coéquipier, Mohamed Salah qu’il estime beaucoup, Sadio Mané est persuadé qu’il pourra apporter beaucoup de choses à Liverpool.

Mohamed Salah and Sadio Mane of Liverpool celebrating during the Audi Cup 2017 match between Bayern Muenchen and Liverpool FC at Allianz Arena on August 1, 2017 in Munich, Germany.
(Photo by Matteo Ciambelli/NurPhoto via Getty Images)« Mo peut faire la différence dans les matches serrés. C’est un grand joueur et il nous aide à gagner des matchs. Il a montré sa qualité. Tout le monde est content d’avoir Mo dans l’équipe. Nous allons l’aider à marquer encore plus de buts pour nous. »

Revenant sur le match contre Crystal Palace, Mané confie: « Je suis quelqu’un qui croit en moi et je crois aux qualités de mes coéquipiers. Je sais ce qu’ils peuvent faire. Contre Crystal Palace, 1-0 j’étais persuadé que nous pouvions revenir, et nous l’avons fait. Nous avons été récompensés à la fin et nous méritions de gagner. C’est un grand pas vers le top quatre. Nous allons le prendre match par match. »

footempo

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *