Mondial 2018 : Encore une mauvaise nouvelle pour le Nigéria !

L’attaquant vétéran des Super Eagles, Obafemi Martins fait ses adieux à la Coupe du monde 2018. Rohr l’a pourtant ciblé pour un éventuel retour au sein de la sélection des Super Eagles privée d’un véritable buteur (le meilleur buteur de l’équipe en qualif’ du mondial 2018 est Victor Moses avec 4 buts : L’équipe marque très peu, Ndlr).

Mauvaise Nouvelle !  Martins ne va pas rejouer avant six à sept mois à cause d’une ischio-jambiers. Populairement connu sous le nom «Obagoal», Obafemi a subi la blessure contre Kashima Antlers dans la Ligue des Champions asiatique mardi.

L’attaquant de 33 ans a été remplacé dans la première moitié de la rencontre. La blessure met un terme aux espoirs de Martins qui aurait pu avoir une chance avec le sélectionneur du Nigeria  Gernot Rohr pour la Coupe du monde de cette année en Russie.

L’ancien  attaquant de Newcastle United et du FC Ebedei a rejoint Shanghai Shenhua au début de la saison 2016.  Le club est actuellement sixième au classement CSL après quatre matchs.

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *