Ronaldo avait répété sa bicyclette quelques heures avant Juve-Real

Ce mardi, le Real Madrid se déplaçait à l’Allianz Stadium de Turin pour y affronter la Juventus en quarts de finale aller de la Ligue des Champions. Un remake de la finale 2017 qui a largement tourné en faveur des Madrilènes (3-0). Cristiano Ronaldo, avec un doublé et une passe décisive pour Marcelo, a éclaboussé la rencontre de tout son talent. Il a surtout inscrit un magnifique retourné, applaudit par le public italien.

Mais ce geste, Cristiano Ronaldo, vrai bourreau de travail, l’avait répété la veille, lors de l’entraînement d’avant-match. Sur un ballon repoussé par la barre, l’attaquant portugais avait tenté son retourné acrobatique. Un geste bien moins réussi puisqu’il avait échoué sur le poteau. Heureusement pour CR7 et le fans de foot, le retourné en match a connu fin plus heureuse, finissant au fond des filets de Gianluigi Buffon.

LE RETOURNÉ DE RONALDO À L’ENTRAÎNEMENT :

Sur la photo, la similitude dans le geste est même flagrante. Une preuve de plus que Ronaldo est un gros travailleur qui ne cesse répéter ses gammes, mêmes les gestes les plus fous.

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *