Le gros salaire de Samuel Eto’o fatigue déjà Konyaspor ?

 

L’Attaquant Camerounais Samuel Eto’o a rejoint Konyaspor cet hiver en provenance d’Antalyapor pour 2 saisons et demi avec un salaire de 5M£ soit 250 millions de Francs CFA par mois selon jewanda-magazine.com. Trois mois après son arrivée, le club semble déjà fatigué financièrement.

Au lendemain de la large victoire 5-0 de Konyaspor sur Sivasspor, Sergen Yalçin, directeur technique du club, a fait une sortie médiatique où il a brossé les difficultés financières du club.  

«Les transferts effectués récemment, malheureusement, ont conduit à la montée des budgets en Turquie. Pour le transfert d’Eto’o à Konya, je ne pense pas, en particulier, qui est très sain pour le club. Ce qui est vraiment un budget très grave. Nous pensons qu’un bon football est joué, nous avons une bonne ligue, mais les footballeurs font malheureusement grimper le budget et les budgets des équipes sont à un certain niveau.”, a t-il affirmé au média turc kanalmaras.com.

Le budget de Konyaspor a grimpé depuis l’arrivée de Samuel Eto’o et le club se trouve dans une situation embarrassante : Faire un marathon pour s’éloigner de la zone de relégation.

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *