Connect with us

Mercredi soir, la Juventus a tout tenté face au Real Madrid. Après avoir été balayée 3-0 à l’aller, la Veille Dame avait rattrapé son retard et tenait la prolongation jusqu’à la 93e minute. C’était sans compter sur l’expérience et la réussite du Real Madrid qui a fini par obtenir et transformer un penalty à la toute fin du match (3-1). Un penalty qui a mis Giorgio Chiellini hors de lui, voyant les demi-finales de Ligue des Champions lui échapper.

Si la fin de match a été houleuse, en témoigne l’attitude des joueurs bianconeri tentant de saboter le point de penalty, l’après-match l’a été tout autant. Selon la très fiable Repubblica, une bagarre a éclaté entre les joueurs de la Juve et du Real dans les vestiaires. L’accrochage aurait été déclenché par Marcelo selon le média italien. Toujours d’après le journal transalpin, les joueurs du club italien risqueraient des sanctions en vue de la saison prochaine suite à leur attitude en fin de match.

En ce qui concerne le cas Sergio Ramos, que nous vous évoquions jeudi, celui-ci ne devrait découler sur aucune sanction. En effet, le défenseur du Real Madrid n’était pas au niveau du terrain, puisqu’il était en contre-bas dans les marches menant à la pelouse de Santiago Bernabeu. Selon Marca, l’affaire est close bien que l’UEFA n’ait encore rien communiqué à ce sujet. ohmygoal

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui