Désiré Sègbè: “Sadio Mané est réellement sous coté”

Anciens coéquipiers à Génération foot et au FC Metz, le béninois Désiré Sègbé Azankpo et le Sénégalais Sadio Mané entretiennent toujours un amitié. L’attaquant du SAS Football Epinal est revenu sur le parcours en ligue des Champions de son meilleur ami avec Liverpool.

Interrogé par sasfootball.com, le béninois se désole de voir Sadio Mané dans l’ombre de Mohamed Salah à Liverpool. Il estime qu’il apporte énormément au jeu des Reds et est souvent dans l’avant dernière ou la dernière passe.

« Je suis très heureux pour lui c’était son anniversaire hier (le 10 avril ) il a gagné à City, ce qui n’est pas facile et dont la plupart des gens ne les voyaient pas gagner. Ils ont prouvés que c’était une grande équipe et que c’est un super joueur, je suis super content pour lui, cela ne m’étonne pas de lui. Les gens ne retiennent que celui qui marque mais Sadio est souvent dans l’avant dernière ou la dernière passe, il est tout le temps présent, c’est un élément essentiel de Liverpool. Aujourd’hui il y a quelqu’un qui lui fait de l’ombre et on retient que les buteurs, c’est dommage. En plus je pense qu’il est réellement sous coté. C’est vraiment un sacré joueur. » 

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *