MERCATO : Jurgen Klopp met les choses au clair concernant Mohamed Salah

Affolant de réussite et de fraîcheur, Mohamed Salah réalise la meilleure saison de sa carrière, et certainement pas sa dernière à Liverpool selon Jurgen Klopp, son entraîneur.

Démentiel”, “stratosphérique”, “exceptionnel” … les compliments pleuvent sur Mohamed Salah. Et cela est totalement mérité. Arrivé à Liverpool durant le dernier mercato estival, l’ailier égyptien n’a pas mis longtemps à trouver ses repères et à totalement exploser.

Résultat, il en est déjà à 39 buts toutes compétitions confondues et porte les Reds en Premier League et en Ligue des Champions.

Des performances XXL qui l’ont fait changer de statut sur la scène internationale ​et qui éveillent l’intérêt des grands d’Europe. Mais s’il le sait courtisé, son entraineur Jurgen Klopp n’est pas inquiet et est même persuadé d’une chose : que Salah restera à Liverpool. “Je sais que Mo se sent très bien ici et il est conscient que notre style de jeu lui convient parfaitement. Alors je ne suis pas inquiet au sujet des rumeurs de transfert” a-t-il déclaré dans les colonnes de Bild.

Un optimisme assez fou. Pour autant, l’ancien de la Roma ne cesse de clamer sa joie de jouer pour Liverpool et son plaisir d’évoluer dans une telle équipe.

Récemment, il qualifiait même son club de “spécial”. ​Autant de facteurs qui pourraient le faire rester chez les Reds. Ne reste plus qu’à voir si les avis seront les mêmes, une fois l’été et les offres venus.
​​

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *