Connect with us

Après une semaine européenne tout simplement exceptionnelle, les différents championnats européens étaient de nouveau à l’honneur ce week-end. En Italie, une très grosse affiche était attendue ce dimanche après-midi, puisque le Napoli se déplaçait sur la pelouse du Milan AC. Dans le même temps, une rencontre moins clinquante se disputait également, avec l’opposition entre Sassuolo et Benevento.

La modeste formation de Benevento s’est attirée les faveurs des supporters depuis le début de la saison, où ses résultats ont été plus que catastrophiques. Bon dernier de Serie A, le club tente chaque semaine de sauver l’honneur, avant d’être relégué au terme de l’exercice. Dans cet élan de générosité, un joueur en particulier se distingue depuis quelques semaines : Cheik Diabaté. Recruté cet hiver, l’ex-Messin endosse bien souvent le rôle de sauveur, comme cet après-midi à Sassuolo.

Auteur d’un doublé qui a offert à son équipe le point du match nul (2-2), Diabaté s’est même permis d’humilier le portier adverse sur sa première réalisation. Feinte de frappe suivie d’un lob, l’ancien Bordelais a régalé.

DIABATÉ HUMILIE LE GARDIEN DE SASSUOLO :

En pleine forme depuis son arrivée en Italie, Diabaté totalise désormais 7 buts en 6 matches, avec une moyenne d’un but toutes les 41 minutes.

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui