“Mohamed Salah peut gagner le Ballon d’Or”, affirme cette légende

La légende du football Africain Emmanuel Amuneke pense que Mohamed Salah pourrait gagner le Ballon d’Or de cette année après ses performances impressionnantes à Liverpool.

L’international égyptien a été phénoménal pour Liverpool, marquant 39 buts et fournissant 13 aides en seulement 43 matchs toutes compétitions confondues.

Il est actuellement en tête de la course en Premier League Golden Boot et joue avec Lionel Messi, de Barcelone, dans la course pour le Golden goal d’Europe.

Salah a également battu un certain nombre de records depuis qu’il a rejoint les Reds, ce qui fait du joueur africain de l’année 1994, Amunike, a espoir que la star égyptienne pourrait battre Messi et Ronaldo au prix de cette année.

« Pourquoi pas? Déjà, il est comparé à Messi et Ronaldo et je crois que ceux qui le comparent sont passés par là pour vérifier statistiquement « , a déclaré Amuneke à Goal.com.

« S’il plaît à Dieu, il peut le gagner et ce sera bon pour l’Afrique. La dernière personne à l’avoir gagnée était George Weah et si quelqu’un d’autre d’Afrique peut la gagner, alors c’est une bénédiction et cela montre que nos joueurs Africains sont en pleine croissance. «

source: çameditsport.com

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *