Connect with us

Après la qualification du Real Madrid en finale de la Ligue des champions, Zinédine Zidane a souligné le tempérament de son équipe, qui n’a rien lâché jusqu’à la fin du match.

Zinédine Zidane (manager du Real Madrid, au micro de beIN Sports) : «Quand je laisse des joueurs sur le banc, ce n’est pas du courage. Je prends des décisions. On est un groupe de vingt-cinq joueurs, donc je fais des choix, et je fais celui de laisser Casemiro sur le banc aujourd’hui (mercredi). C’est un joueur qui joue souvent. Mais c’est un choix à l’instant « t ». Et puis les joueurs alignés sur le terrain ont répondu présent.

On n’a pas été très bien en première mi-temps, mais c’était mieux en deuxième. On les a pressés haut. Ce but pris rapidement nous a empêché d’être en confiance. Jusqu’à la dernière minute, on ne lâche pas. C’est l’ADN de ce club. Mais c’est aussi vrai pour le Bayern. C’est pour ça qu’on aime le foot. Ce soir, on peut être content parce qu’on est encore en finale. Benzema ? Il méritait ce doublé, il a beaucoup travaillé, il n’a jamais rien lâché. Il nous offre la qualification. AVec l’éaquipe

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui